Ame Océane Codjia : « Je suis née dans un village au cœur du… »
L’une des talentueuses animatrices du 228, Ame Océane Codjia a laissé libre cour a ses envies. L’animatrice de l’émission la Poz a été vue à terre faisant des confessions.
Oceane a tenu à marquer la fin du week-end de ses abonnés.
Elle a donc fait une publication assez osée sur ses comptes sociaux. Codjia a fait des révélations sur sa propre personne et une fois encore, elle n’a pas laissé ses abonnés indifférents.
« Suis née dans un village au cœur du phosphate et la nature. Suis née à HAHOTOÉ au Sud du Togo. De mère togolaise, de père béninois, de OUIDAH. Je suis métisse et j’adore. Et toi, quelle est ta nationalité et ton origine? Mon fils est togolo beninois, mon ex est Comorien, sa femme vietnamienne, mon prétendant à l’université est rwandais, mon pasteur camerounais, mon coiffeur zaïrois, mon marabou est du même village que la femme de notre légendaire Abou, mon animal porte bonheur est anglais, mon téléphone est chinois.
Demain est??? »
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Océane fait de telles publications. L’animatrice est connue pour ses sorties assez polémique.